Souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffrance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptite presentation de mon perso

Aller en bas 
AuteurMessage
-girl-of-force-
Chevalier
Chevalier
-girl-of-force-


Nombre de messages : 27
Age : 36
classe : ecaflip
lvl : 150
Date d'inscription : 19/05/2008

ptite presentation de mon perso Empty
MessageSujet: ptite presentation de mon perso   ptite presentation de mon perso Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:03

bon deja bonjour a tous ceux ki von paser sur ma presentation

bon alor moi IG, je suis un eca force lvl 147 pour l'instan sa va monter petit à petit
j'xp pas trop ca sa m'enerve vite mais je sort beaucoup en donjon et drop des que possible. Pour ceux ke sa interrese je monte un sacri ke jvai ekiper en AA complete l'ancienne pano de mon eca et sinon je suis paysan t boulanger lvl 100 et mineur lvl 41 donc ceux qui veulen polir des pierre aucun soucis vous me mp et je vous les fait
voila se que je peux dire sur moi si vous vouler en savoir plus vener me parlr ^^

et maintenant en IRL, j'ai 20 pige j me fait vieu comme dise momo(ca-boss) et swann(anima) je suis en bts Informatique et j'habit a evron c pres de laval pour ceux qui connaisse. voila je sais pas quoi dire d'autre donc je m'arete la

Bon jeu a vous tous t j'espere qu'on fera beaucoup de chose avec cette guilde
Vive SOUFFRANCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation De Youssef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffrance :: Présentation et règles de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser