Souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffrance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idée de concours by me (comme toujours ^^)

Aller en bas 
+2
Tirlibibi
ange
6 participants
AuteurMessage
ange
Modérateur
Modérateur
ange


Nombre de messages : 64
classe : Eni
lvl : 127
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:58

Je propose un concours en 2vs2 (pour pas que ce soit trop compliqué pour les équipes à trouver^^). Vous pouvez prendre quelqu'un d'extérieur à la guilde avec vous mais il faut au moins 1 personne de la guilde dans chaque équipe. Lvl max : 180 Razz no je plaisante Wink tous les lvl sont acceptés. Pour les inscriptions veuillez le faire à la suite de ce message Wink Pour les prix je ne sais pas encore je vais y réfléchir ( la nuit porte conseil geek ) Et pour la date j'attend de voir s'il y a du monde d'inscrit ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirlibibi
Les vilaines
Les vilaines
Tirlibibi


Nombre de messages : 70
Age : 35
classe : iop
lvl : 190
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:07

Un petit tournois en quelques sortes. Ouais pourquoi pas mais Lla et moi somme déjà avantager par rapports aux autres membres de la guildes :s
Revenir en haut Aller en bas
ange
Modérateur
Modérateur
ange


Nombre de messages : 64
classe : Eni
lvl : 127
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:01

Bin il faut des équipes de taille 300 alors environ (moins c'est possible mais plus pas trop :/ )
Tirli ? si tu es seule hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tirlibibi
Les vilaines
Les vilaines
Tirlibibi


Nombre de messages : 70
Age : 35
classe : iop
lvl : 190
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:45

Alors ceux qui souhaite participer poste içi leurs équipes d'un lvl a peu près égale a 300.(On va dire qu'on laisse 5% de marge supérieur soit lvl 315) et bien sur si votre équipe est lvl 250 c'est pas trop grave ,vous pouvez faire un lvl 200 avec un lvl 100 ,deux lvl 150 ,ou alors 3 lvl 100 au choix.
Revenir en haut Aller en bas
-girl-of-force-
Chevalier
Chevalier
-girl-of-force-


Nombre de messages : 27
Age : 36
classe : ecaflip
lvl : 150
Date d'inscription : 19/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:43

Moi je veu bien participer mais fodra ke je trouve une personne ac moi ou si kelk1 veu venir ac moi ki me le dise^^ geek


Dernière édition par -girl-of-force- le Ven 13 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo
Champion
Champion
momo


Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : ecaflip
lvl : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: moi   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:00

alors on va commencer par la premiere equipe moi lvl 162 this my nini 136 = 298 sa va je suis autorisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Tirlibibi
Les vilaines
Les vilaines
Tirlibibi


Nombre de messages : 70
Age : 35
classe : iop
lvl : 190
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:30

On continue avec la seconde équipe ^^ moi et ma nini ^^


191 +114 =305 je suis dans la marge des 5% ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Champion
Champion
momo


Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : ecaflip
lvl : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:19

c'est pour ça que tavais prevu la marge des 5% hein geek
faudrais dire ça en guilde parce que aparament pas bcp degent suivent le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damned
Ecuyer
Ecuyer
Damned


Nombre de messages : 10
classe : Crâ
Date d'inscription : 18/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:10

J'veux faire revivre ce sujet (absent depuis 4 jours maintenant è_é) car j'trouve l'idée pas mal du tout. J'pense dejà avec qui je vais me mettre, mais pour que ce tournoi est lieu, il faut faire passé l'adresse du fofo tout les jours ! *-*

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
momo
Champion
Champion
momo


Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : ecaflip
lvl : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:34

oé jcrois que je suis d'accord avec damn pas grand monde va dessus c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
-girl-of-force-
Chevalier
Chevalier
-girl-of-force-


Nombre de messages : 27
Age : 36
classe : ecaflip
lvl : 150
Date d'inscription : 19/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:13

jsui dacor ac dam c pr sa kiil fo o pir kon le dise en guilde ossi comme sa sa sera plus simple geek


Dernière édition par -girl-of-force- le Ven 13 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Anima-
visiteur
visiteur
-Anima-


Nombre de messages : 2
Age : 34
classe : osa
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:01

bon bah moi je vais y participer aussi ac ma sacri je redirez le lvl du groupe le moment venu car en se moment ma sacri prend 2 lvl/jour et moi 1lvl/jour donc peu pas dire le lvl mnt Wink bye lol!


Dernière édition par -Anima- le Ven 13 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-girl-of-force-
Chevalier
Chevalier
-girl-of-force-


Nombre de messages : 27
Age : 36
classe : ecaflip
lvl : 150
Date d'inscription : 19/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:03

dc moi c bn jai une team je me mai ac YOU
c bn on depase pa lol
Revenir en haut Aller en bas
-girl-of-force-
Chevalier
Chevalier
-girl-of-force-


Nombre de messages : 27
Age : 36
classe : ecaflip
lvl : 150
Date d'inscription : 19/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:35

je voulai savoir le concour se deroule comen on fai des match eliminatoir on on se fai un mini championnat ou tou le monde rencontre tou le monde et on voi a la fin les point jpens sa srai mieu comme sa o moin on fai les match kan on veu
a vs de voir juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Tirlibibi
Les vilaines
Les vilaines
Tirlibibi


Nombre de messages : 70
Age : 35
classe : iop
lvl : 190
Date d'inscription : 15/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:36

On verra ça quand toutes les équipe seront inscrites
Revenir en haut Aller en bas
ange
Modérateur
Modérateur
ange


Nombre de messages : 64
classe : Eni
lvl : 127
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:06

Je veux bien y participer même si c'est moi qui organise geek faut juste que je demande à un pote s'il veut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
momo
Champion
Champion
momo


Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : ecaflip
lvl : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

une petite 10ainne ou 15aine dequipes serait pas mal arriver a se nombre la on le fait pcq moi sa commence a etre vrmt chaud la 166 + 142 bom donc faudrais se depecher je vais pas menpecher dxp a cose du concour lol! bye
Revenir en haut Aller en bas
momo
Champion
Champion
momo


Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : ecaflip
lvl : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:47

bon les gays sa me soul la, je part mardi, vous aurez tout le temps pr le preparé se concour !! je sais pas quand je reviens mais je reste deux mois chez ma soeur cqui fait que je vais pas me conecter des deux moi donc j'espere que quand je reviendrais il sera mis a jour !! donc vila
byeeee


ptite sitation : l'inteligence c'est comme la confiture plus on en a moin on l'etale
jcrois que c'est un truk du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
-girl-of-force-
Chevalier
Chevalier
-girl-of-force-


Nombre de messages : 27
Age : 36
classe : ecaflip
lvl : 150
Date d'inscription : 19/05/2008

Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

on le fera sans toi hihi
t le plus for dc tu gagnera pa et toc
mai moi ossi vai tetre partir dc jgagnerai pa nn plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de concours by me (comme toujours ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours by me (comme toujours ^^)   Idée de concours by me (comme toujours ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de concours by me (comme toujours ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser