Souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souffrance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deesse de l'amour et de la beauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llarall
Les vilaines
Les vilaines



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Deesse de l'amour et de la beauté Empty
MessageSujet: Deesse de l'amour et de la beauté   Deesse de l'amour et de la beauté Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

Une tripoté de gens étaient reunis ce matin sur la place de la ville près de l'estrade, soundain on aperçu une jeune crâ qui a faillit se casser la gueule en montant les marches monte sur l'estrade...elle pris son souffle et d'une haute voix, elle s'exclama :

"Oyé Oyé jeunes gens, je me nomme Llarall, et je suis bien sûr la meneuse de Souffrance, une guilde qui a été créer il y a maintenants quelques mois..."

Une iop dont on va taire le nom cria au même moment: Allez vilaiiine !

"Hum je reprend, je suis à présent de cercle 185, et voilà mes filles : Azulya, championne toutes catégories en buveuse de bieres de la taverne bagrute, et Hibiscus, une jolie petite fleur, qui a tendance à vite se mettre en colère, mais on la pardonne..."

La crâ mis une de ses mains dans ces cheveux roux, et remis en place sa barrette, repris son souffle et dit :

"Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur ce monde, en quête des valeureux dofus, qui son toujours, hélas hors de portée...Mais un jour peut-être ils seront à porté de main, et la guilde Souffrance sera alors célèbre dans le monde entier !... Rejoignez moi à présent vous ne le regretterai pas."

Elle redescendi de l'estrade en appuyant sur sa jupe pour pas que des gens puissent voir en dessous è_é et reparttit dans sa maison sur Otomai, loin de toute cette agitation


Voila sinon irl j'ai 21 ans le 27 de ce mois, j'habite à présent sur Orleans et je suis étudiante en L2 de biologie, spé biochimie.

La guilde a pour but de s'entraider, et toussa dans la bonne humeur ^^

Bisoux tout le monde on se retrouve ig =p
Revenir en haut Aller en bas
https://souffrance.forumperso.com
Youssef
visiteur
visiteur
Youssef


Nombre de messages : 5
Age : 33
lvl : 147
Date d'inscription : 16/05/2008

Deesse de l'amour et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Deesse de l'amour et de la beauté   Deesse de l'amour et de la beauté Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

Looool belle presentation Llarall

jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Razz

trop bien le style

ah o faite ma mere est proffesseur de biochimie a la fac ^^ donc si ta bsoin adie hesite surtout pas farao

je lui demanderais se que tu veu volontier

++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Tirlibibi
Les vilaines
Les vilaines
Tirlibibi


Nombre de messages : 70
Age : 35
classe : iop
lvl : 190
Date d'inscription : 15/05/2008

Deesse de l'amour et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Deesse de l'amour et de la beauté   Deesse de l'amour et de la beauté Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:13

ON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT Que ton anniv' c'est le 27mai t'arrete pas de nous le repeter tous les jours, chaque heures chaque minutes et chaque secondes !

Sinon j'adore Very Happy


Allez vilaiiine!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Champion
Champion
momo


Nombre de messages : 33
Age : 33
classe : ecaflip
lvl : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Deesse de l'amour et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Deesse de l'amour et de la beauté   Deesse de l'amour et de la beauté Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

oé c'est clair obliger de metre ton anif dans la presentation lol abuzay moi jai lu ke le irl xd au dessu sa me paressai bizar x) sinn belle presentation bisous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deesse de l'amour et de la beauté Empty
MessageSujet: Re: Deesse de l'amour et de la beauté   Deesse de l'amour et de la beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deesse de l'amour et de la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffrance :: Présentation et règles de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser